Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mardi 1 juillet 2014

6 semaines de faites

Six semaines seront complétées après-demain, déjà. Il en reste 34. J'espère que c'est parti pour la gloire. Je me sens vraiment "enceinte". J'ai une multitude de symptômes. A commencer par les nausées. Satanées nausées... J'ai mal au coeur du lever au coucher. Mais je suis tellement contente d'avoir mal au coeur! Hihihi...

Ma petite grenouille semble s'être bien accrochée, car mon taux d'hormones doit être elevé. Je dis ça parce que ce sont les hormones élevées qui causent les nausées, la fatigue, la maladresse, le manque d'appétit et les sautes d'humeur qui sont maintenant mon quotidien. Plus j'ai des symptômes, mieux je m'en porte. L'été dernier, à ma grossesse qui s'est soldée en fausse couche à 7SA, je n'avais aucun de ces symptômes. 

J'ai la chance, cette fois-ci, d'avoir une échographie précoce à 7SA lundi prochain. J'ai si hâte! Si tout va bien, j'entendrai déjà le cœur de mon bébé battre! Un des sons les plus magnifiques qu'il m'ait été donné d'entendre (à ma grossesse de Damien, bien sur. Je n'ai pas pu entendre le cœur de mes 3 bébés-anges, ils sont partis trop tôt.) 

Je vous en donnerai donc des nouvelles sous peu. 

Pensez à moi et ma petite grenouille! On a besoin de toute l'énergie positive du monde :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire