Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mardi 1 juillet 2014

Un bola et un grain de riz

Et voilà, je suis la nouvelle propriétaire d'un bola de grossesse, ces colliers avec pendentifs indonésiens qui font un petit bruit de ville en métal musical et rassurant. La chaîne étant très longue, le bola repose sur le ventre de maman et émet un son auquel le bébé s'habitue, qui vient à le rassurer. Après l'accouchement, la maman peut continuer de le porter et le son continue de rapeller à bébé les doux moments passé dans l'utérus maternel. J'aime le concept. Je l'avais découvert à la fin de ma première grossesse, et je m'étais promis d'en acheter un à la suivante. C'est donc chose faite. Je devrais le recevoir dans quelques semaines, à temps pour le moment ou ma grenouille percevra les sons extérieurs, comme ma voix, celle de son papa et celle de son grand frère.

Voici celui que je viens d'acheter :



Sur une autre note, j'adore mon application iPad qui me donne un élément de comparaison concret à chaque semaine, me donnant une idée plus pragmatique de la grosseur de ma petite grenouille. Cette semaine, nous avons un grain de riz. Mais après-demain, ce sera déjà devenu un bleuet! 

Ça pousse vite... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire