Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mardi 14 octobre 2014

C'est un garçon!

Et voilà! Je vous présente mon 2e fils :


Il est déjà magnifique et je l'aime déjà plus que la vie même. Je suis si heureuse d'avoir enfin ce beau bébé en santé qui grandit dans mon ventre. 

Mon échographie de 20 semaines était parfaitement normale, bébé grandit bien, bouge beaucoup et deviendra sûrement un futur master de karaté comme son grand frère, qui a bien hâte de le rencontrer. 

Nous sommes au comble du bonheur. Maintenant, il reste à trouver un prénom, ce qui ne sera pas une mince affaire. J'ai mis à jour ma liste de prénoms potentiels (à droite dans ce blogue). Mais on n'a pas encore eu de coup de coeur. Des idées? On est preneurs :) 

Vivement le 1er mars, qu'on puisse rencontrer cette merveille! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire