Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mercredi 1 février 2012

Bola ou clochette de grossesse

Lorsque je serai enceinte, je veux un bola ou une clochette de grossesse. Vous connaissez?

C'est un pendentif dont la chaîne ou le collier est très long, laissant le pendentif à la hauteur du ventre, donc du bébé. Un genre de petit xylophone sur lequel « danse » une petite bille en bougeant est soudé à l’intérieur du bola, créant un son doux et apaisant que le bébé reconnaît. Mieux encore, à sa naissance, si vous continuez de porter le bijou, le son auquel il est habitué lui rapellera celui qu'il entendait quand il était au chaud, dans votre ventre.

Il y en a de très beaux en vente sur internet. J'en avais vu souvent en parcourant les forums de grossesse, quand j'étais enceinte de Damien. La prochaine fois, j'en achèterai un.

Je pourrai passer un test de grossesse dans 10 jours. Je croise les doigts!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire