Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

samedi 28 janvier 2012

Ma meilleure amie

Ma grande amie, ma presque sœur, est tombée en congé de maternité hier! Elle donnera naissance à la petite Alice le 25 février prochain, si tout se déroule comme prévu. J'ai été la première de notre petit groupe de 3 grandes amies à avoir un enfant, il y a 2 ans. Chantal va maintenant vivre à son tour cette grande aventure. Je suis si heureuse pour elle et j'ai tellement hâte de rencontrer ma petite "nièce" Alice!

Bon, je sais, ce n'est pas ma soeur, alors sa fille ne sera pas ma nièce. Mais de nos jours, on a plus les grandes familles d'antan... moi, quand j'étais jeune, j'avais une bonne quinzaine d'oncles et de tantes. Mon fils? 2 tantes. C'est tout. Alors nos meilleurs amis, que nous voyons pratiquement toutes les semaines, sont devenus "Mononcle Guillaume", "Matante Chantal", "Matante Caro"... Après tout, ils sont comme de la famille eux aussi.

Ma soeur bénéficie tout de même du titre privilégié de "Tatie". Dans le coeur de mon fils, il n'y a qu'une tatie, et il n'y a personne qu'il aime davantage que sa tatie d'amour! (à part moi et mon chum, quand même...)

J'ai très hâte à dans un mois, quand je serai à mon tour "'Matante Annick"! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire