Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mercredi 11 janvier 2012

Pour le plaisir d'écrire

Parce que j'ai adoré écrire un blog pendant ma dernière grossesse, je me suis dit : «Quelle bonne raison de recommencer!»

Je ne suis pas encore enceinte. Mes règles sont dûes dans 6 jours.

Malgré tout, je suis assez convaincue. J'ai vécu déjà deux débuts de grossesse, je trouve que c'est la même chose. Je suis sûre qu'il y a une cellule qui se divise actuellement dans ma trompe de Fallope gauche (pourquoi la gauche? un feeling.)

Ok je vais commencer par me présenter : Annick, 29 ans et 343 jours. Inutile de dire que je frôle dangereusement la trentaine. Pour nous, les femmes, c'est difficile. Mais je suis surtout la maman du plus adorable des petits garçons (comme toutes les mamans). Damien, ma raison de vivre, mon soleil, mon âme, ma vie.

Je suis tombée enceinte en février 2009, puis j'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse. Vous me direz, 6 semaines, c'est tôt, ça ne devait pas être si pire. Erreur. Il n'y a pas de bon moment pour faire une fausse couche. Une fausse couche, ce n'est pas seulement la perte d'un bébé, c'est la perte d'un futur merveilleux, la perte du bonheur qu'on s'était imaginé dès le moment où on a vu la petite barre bleue sur le test positif. Une fausse couche, c'est tout le temps une période de merde à traverser.

Mais je suis passée à travers, parce que beaucoup de gens m'aiment et parce que les regrets ne servent à rien. J'ai eu l'incroyable chance de ne pas avoir besoin de curetage, et je suis retombée enceinte en mai 2009. Le 13 janvier 2010, j'ai donné naissance par césarienne à mon fils, le plus merveilleux des trésors.

Je voulais attendre qu'il ait au moins 2 ans pour lui faire un petit frère ou une petite sœur.

C'est sa fête vendredi cette semaine.

Ne serait-ce pas merveilleux si je découvrais, le jour de sa fête, qu'il deviendra grand frère? :)

J'espère si fort que mon test soit positif. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Mes seins sont lourds et me démangent. Je dors mal. J'éprouve un besoin incontrôlable de dévorer des pains pitas recouverts d'hummus à l'ail. Ça ne peut vouloir dire qu'une chose.

Ce samedi, je fête 5 ans d'amour et de beaux moments avec mon amoureux. On s'en va au spa Bagni, dans les Laurentides. Mes parents gardent Damien. On soupe dans un merveilleux restaurant de fine cuisine à Ste-Adèle. Un spa. Un tartare de boeuf. Deux trucs que j'attends depuis des mois. Deux trucs interdits aux femmes enceintes.

Je pense que je vais passer mon test de grossesse samedi matin. Juste au cas où ;)

1 commentaire:

  1. Mes chères soeurs là-bas. si vous avez besoin de cure d'herbes pour la suite

    -HERPÈS
    -FIBROID
    Problème de patient
    -VIRGINA PROBLEME
    - BAS COMPTE DE SPERME
    -MENOPAUSE
    -Inflammation pelvienne (PID)
    Utérus
    -Endométriose et Adénomyose
    Syndrome des ovaires polycystiques
    et ainsi de suite >> si vous avez besoin de l'un de ces remèdes pour vous aider ou pour aider la vie de votre bien-aimé, vous pouvez envoyer un e-mail à Dr.Osagie avec ce courriel DROSAGIE99@gmail.com ou appeler / WhatsApp le +2349070977669, lui seul a la réponse à vos problèmes je suis un témoignage vivant une fois de plus merci monsieur pour votre bon travail. vous pouvez également consulter son site Web pour plus d'informations www.drosagiefertility.site.live

    RépondreSupprimer