Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

lundi 23 janvier 2012

Deuxième essai

Alors les règles sont terminées. Je commence ma 2ème période de fertilité pour cette phase d'essai de conception d'une petite sœur ou d'un petit frère pour Damien.

J'ai décidé de refaire une courbe de température. Ça avait bien fonctionné pour déterminer l'ovulation après ma fausse couche, il y a 3 ans. L'outil de courbe de température de Mamanandco est vraiment efficace, et gratuit.


Il suffit de prendre sa température à la même heure chaque jour (je le fais avant de sortir du lit) et de la noter, ainsi que ses symptômes (s'il y a lieu). L'application en ligne fait le reste. Évidemment, elle ne peut pas détecter l'ovulation AVANT qu'elle arrive, mais au bout de 2 ou 3 cycles, si vos cycles sont réguliers, vous finirez par savoir à quel jour elle a lieu.

Aussi impatiente que je puisse être, il y a tout de même un bon côté à ne pas avoir été enceinte ce mois-ci : je pourrai boire un petit coup dans 2 semaines pour ma fête! Je franchis le cap de la trentaine le 3 février prochain. Ouf, ça fait mal... mais je suis encore une petite jeunesse dans mon cœur ;)


Pour l'occasion, je retourne dans mon restaurant français de prédilection : le Tire-Bouchon! Situé à Laval, ce chouette resto offre des vins aux prix de la SAQ (ce qui n'est pas négligeable) mais SURTOUT : des tartares de boeuf irrésistibles... mmmmmmm! Vivement ma fête!

Bon lundi à toutes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire