Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

vendredi 13 janvier 2012

2 ans...

Il y a déjà 2 ans que mon bébé ensoleille ma vie. C'est incroyable. Et de regarder derrière moi, en voyant les innombrables moments merveilleux qu'il m'a apportés, ça me donne encore plus envie de lui faire un petit frère ou une petite soeur!


C'est fabuleux de le voir grandir, développer ses réflexes, ses expression, son habileté, son vocabulaire... Il n'y a rien de plus magique que de voir son enfant évoluer. Sauf peut-être de le voir sourire... ;)

Je me sens toujours un peu étrange (tiraillements du ventre, seins lourds, fringales et nausées). Je suis au J22 d'un cycle de 26 jours. Donc on saura bientôt si c'est bel et bien une petite victoire, ou plutôt une fausse alerte.

Demain, mes parents gardent ma petite grenouille chez eux pour le week-end. Ça va lui faire un magnifique week-end de fête! Et moi et mon amoureux allons pouvoir fêter notre 5ème anniversaire... je suis décidément entourée de beaucoup d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire