Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

mercredi 29 février 2012

Une maison!!!

Mon copain et moi sommes les heureux propriétaires d'une magnifique maison à La Plaine!!! Nous avons fait une offre samedi passé, elle a été acceptée dimanche soir, l'inspection a été faite lundi soir, et notre financement a été accepté aujourd'hui! Il ne reste qu'à négocier quelques réparations avec le vendeur, et « l'affaire est ketchup » comme on dit! :)))

Notre future propriété a 12 pièces, incluant 3 chambres au premier étage. Au sous-sol il y a une immense salle familiale + une salle de jeux ouverte et 2 autres chambres fermées. Nos amis seront donc nombreux à pouvoir venir fêter chez nous et rester à dormir ;)

En plus d'être équipée d'un air climatisé central, elle est également assortie d'un terrain de 6400 pieds carrés muni d'une piscine de 21 pieds, d'un patio/deck et d'un cabanon de taille respectable. Damien pourra courrir à en perdre haleine, pendant que mon amoureux aura enfin le jardin et les plate-bandes de ses rêves, alors que moi je me ferai dorer au soleil sur mon patio tout en surveillant ma petite famille, un verre de sangria à la main. Le bonheur.

Le lieu idéal pour accueillir un nouveau petit bébé bientôt, nous l'espérons :)

Je vous présente ma superbe et IMMENSE maison :








Je suis si heureuse!!!!!!!!!!!!!


Ma nouvelle maison c'est dans 3 mois et 25 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire