Tic-Tac...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Description

Description

lundi 13 août 2012

Retour aux essais!

Ouf! Mon dernier post date de février... nous avons assisté ici à une «légère» interruption de nos essais pour un bébé. Pourquoi? Parce que je n'avais pas envie de déménager enceinte. Et vu l'expérience, je suis bien heureuse d'avoir pris cette décision! Nous n'avions qu'un 5 et demi, je n'arrivais pas à croire à la quantité phénoménale d'objets et de possessions utiles et inutiles dont nous avons pu nous encombrer au fil des ans. Quel bordel! J'ai donné environ 12 boîtes (et des grosses!) aux gens moins fortunés. Vive les sous-sols d'églises. J'ai fait le tri en faisant les boîtes, et quand je les ai défaites dans la nouvelle maison, j'ai encore décidé de donner une autre pleine boîte!

Ce qui m'a amenée à la conclusion que j'espère du fond du coeur que notre maison est la bonne, dans laquelle nous aurons envie de demeurer pour de longues longues longues années. Un autre déménagement, alors que nous avons maintenant 12 pièces à remplir, m'achèverait. Bref, tout ce travail avec un bébé dans mon ventre? Très peu pour moi. Je suis du genre à dormir 20h sur 24 quand je suis enceinte (et je travaille...! lol) D'autant plus que j'ai une crainte (justifiée) des fausses couches, en ayant subi une lors de ma première grossesse. Donc quand je suis enceinte, je minimise les efforts, je mets toutes les chances de mon côté, pour que la petite grenouille s'accroche bien solidement dans mon ventre.

Alors on avait décidé d'attendre à l'automne, ce qui explique l'inactivité de mon blogue. Un blogue de bébé, quand il n'y a pas de bébé... c'est assez inutile :P Maintenant, recommence la course à l'espoir. Je suis du genre impatiente. Je n'ai pas envie d'attendre 8 mois avant d'avoir une autre petite crevette qui grandit dans mon bedon. Je le veux tout de suite mon bébé! :) Je sais, je sais... ça ne marche pas comme ça. C'est en général quand on lâche prise que ça fonctionne. Mais mon coeur n'obéit pas à ma raison dans ce genre de situation.

 Bref, mes règles sont dûes pour demain. Commencera? Commencera pas? Retardera? Retardera pas? Si mes règles arrivent, je débuterai ce nouveau cycle en faisant ma courbe de température.

 Ma liste de prénoms (voir plus bas, à droite) commence à être joliment remplie! Avec toutes ces suggestions, jamais je croirai que Kevin et moi ne réussirons pas à nous entendre sur au moins un prénom! Mais nous avions eu beaucoup de mal à trouver le prénom de Damien. Ce serait plus facile si nous avions une petite fille, cette fois. Mais peu importe... l'important, c'est que nous serons heureux d'être à nouveaux parents, le plus beau métier du monde.

1 commentaire:

  1. Je tiens à remercier sincèrement Dr.Osagie, le grand herboriste qui m'a guéri de la maladie des fibromes, qui était la seule chose qui m'empêchait de devenir mère. Je souffrais de cette maladie depuis longtemps et me coûtais presque mon mariage car je ne pouvais pas tomber enceinte. J'ai moi-même fait une petite recherche qui m'a conduit au témoignage d'une femme qui disait à quel point Dr Osagie l'avait aidée à sortir de la situation dans laquelle je me trouvais aussi, je n'avais d'autre choix que d'essayer. Je suis entré en contact avec le Dr Osagie et nous avons discuté, lui avons dit mes inquiétudes et il m'a prescrit un médicament à base de plantes pour moi avec un prix et un moyen de les obtenir. J'ai eu ces médicaments et je les ai pris tels qu'ils m'avaient été adressés ainsi qu'à mon meilleur souper dans au moins cinq semaines. J'ai fait un test et découvert que j'étais déjà enceinte de trois semaines. tout cela grâce au grand Dr.Osagie pour ses médicaments à base de plantes qui ont fait de moi une mère et qui ont également sauvé mon mariage. S'il vous plaît, mesdames, ne soyez pas effrayés, ce n'est pas une blague. Je suis ici pour vous dire comment ma vie a changé et a été transformée en être aimé de nouveau. je suis très reconnaissant pour l'aide que j'ai reçue de ce médecin traitant à base de plantes. Vous pouvez contacter Dr.Osagie si vous vous trouvez dans cette situation car il peut également vous aider et aussi avec d'autres types de maladies telles que Endométriose, FIV, utérus prolongé, Virgina problème
    -le faible nombre de spermatozoïdes et ainsi de suite. Obtenez-le par courrier électronique. via DROSAGIE99@GMAIL.com ou appelez / WhatsApp lui sur +2349070977669 également consulter leur site Web www.drosagiefertilty.ste.live
    Je le recommanderais ..
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer